UNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'alliance UNITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Vote Terminé]Candidature de Lanfeust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009

[Vote Terminé]Candidature de Lanfeust Empty
MessageSujet: [Vote Terminé]Candidature de Lanfeust   [Vote Terminé]Candidature de Lanfeust Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:13

Bonjour à vous, je suis un joueur motivé et actif (en tout cas le soir). Je suis situé pres de Coolman en 16/2, je suis du genre défensif et commercant. J'ai actuellement 66 habitant. Je n'ai peut etre pas une évolution fulgurante mais je suis constant. Je n'ai pas de troupes pour l'instant, je me concentre sur mes ressources mais d'ici peux, je vais commencer à en faire.
Si je postule chez vous, c'est tout d'abord par ce que j'ai un pacte avec Coolman. De plus je suis à coté de vous, vous etes bien classé et si vous etes actifs, il n'y a pas de raison qu'on ne s'entendent pas. Apres, je sais que la partie ne vient que de commencer et qu'il reste beaucoup a faire mais je suis pres a afronter les deffis avec vous et a vous aider si vous m'accéptez.

Voila pour ma présentation, je vous remercie et si je correspond, je suis pret à attendre que l'ambassade soit plus développer.
Revenir en haut Aller en bas
Pradacus




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 59
Localisation : Nièvre

[Vote Terminé]Candidature de Lanfeust Empty
MessageSujet: Re: [Vote Terminé]Candidature de Lanfeust   [Vote Terminé]Candidature de Lanfeust Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:10

Bonjour Lanfeust

Ta candidature sera soumise à un vote, et tu auras une réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
coolman




Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

[Vote Terminé]Candidature de Lanfeust Empty
MessageSujet: Re: [Vote Terminé]Candidature de Lanfeust   [Vote Terminé]Candidature de Lanfeust Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:27

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009

[Vote Terminé]Candidature de Lanfeust Empty
MessageSujet: Re: [Vote Terminé]Candidature de Lanfeust   [Vote Terminé]Candidature de Lanfeust Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:38

Merci a vous de me donner cette chance, j'espere que nous allons bien nous entendre et que nous irons loin ensemble Wink

Que les LVU gagnent, bon jeu les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote Terminé]Candidature de Lanfeust Empty
MessageSujet: Re: [Vote Terminé]Candidature de Lanfeust   [Vote Terminé]Candidature de Lanfeust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote Terminé]Candidature de Lanfeust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote Terminé]Canditature de Alerte-rouge!
» [Vote Terminé]demande de recrutement
» [Vote Terminé]Candidature de psycho41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITE :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: